Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 00:01

pour en savoir plus sur Omar cliquez sur l'image


Dis, ami, qu'ai-je pu acquérir des richesses de ce monde? Rien.
Que m'a laissé dans la main le temps qui s'est écoulé ? Rien.
Je suis le flambeau de la joie ; mais ce flambeau éteint, je ne suis plus rien.
Je suis la coupe de Djèm, mais cette coupe brisée, je ne suis plus rien.


Omar Khayyam (1046-1131) les roubaïates


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Poussières d'étoiles, nous sommes et c'est déjà beaucoup ! Bonne soirée Omar et à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Croquons la vie et profitons des beaux jours ensoleillés de l'été indien breton.<br /> <br /> <br /> Bon WE à tous. Marylène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh! oui Omar nous ne sommes tous que bien peu de chose.<br /> <br /> <br />  Même pas la caresse de la brise sur un visage ni la larme qui roule sur une joue!...Alors!....<br /> <br /> <br /> Belle journée à tout le monde, saisissons l'instant qui passe!...<br /> <br /> <br /> Annie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg