Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 00:25

Bravo Jakez ! sur les 10 petites bergerhêtres proposées, le jury d'An Amzer poésies (7 personnes) a retenu la tienne :

J'ai gravé sur le hêtre
Une marque d'amour,
 
Un repère champêtre
Sur un tronc de velours,
 
J'ai gravé sur le hêtre
Une marque d'amour,
 
Un coeur pour le soumettre
A l'écorce des jours,
 
J'ai gravé sur le hêtre
Une marque d'amour

Jacques Premel-Cabic

Tu recevras donc comme promis des recueils des éditions An Amzer. La deuxième est celle de Danièle et la troisième celle de Maïté, merci à tous ceux qui ont participé au jeu et à tous ceux qui se sont amusés à le suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Juste pour rétablir encore une erreur, cette fois-ci de prénom, décidément cela doit être l'émotion. Il faut lire Hervé et non Yves Bellec, comme médaille de bronze; Hervé Bellec, auteur d'un livre plein d' humour sur son expérience de pèlerin.<br /> Encore plein d' excuses de ma part. 
Répondre
J
Mille fois merci les amis, mes chevilles enflent à vue d'oeil devant tant de reconnaissance et pour un marcheur cela n'est pas très bon... En tout cas je suis ravi que ce modeste blog vous plaise et que, cerise sur le gâteau, il soit devenu grâce à vous un lieu d'échange et de créativité poétique, car sans joueurs : pas de jeu ! Je peux donc vous retourner le compliment à toutes et à tous, vos plumes se nourrissent d'un ciel d'enfance où brille un soleil d'innocence propre à éclairer jour après jour la vie de n'importe quel maître du jeu...<br /> Merci à vous tous de vous amuser<br /> Janus
Répondre
S
si Jakez n'est pas un saint il est tout au moins auréolé de la gloire du jour... !!<br /> quant à moi je tente une nouvelle fois de voler à terre en rendant hommage au père de l'aviation :<br /> Je vole à terre et le désir s'élève<br /> Fort concentré , du bel "Eole" je rêve<br /> J'adhère au sol, guette les vents cléments<br /> Lis les courants, me hâte lentement<br /> Longue est l'attente et la gloire est si brève<br /> <br />
Répondre
J
Pour " embrayer " sur la jolie et tellement justifiée marque de reconnaissance de Claudie, à l' égard de notre Grand Manitou, je tiens à lui exprimer toute ma gratitude, en lui décernant le titre de Champion Olympique des pèlerins contemplatifs et des randonneurs introspectifs. Voici mon palmarès :<br /> Médaille d' Or: Jean-Luc Aotret. Médaille d' Argent : Jean Claude Bourlès. Médaille de Bronze : Yves Bellec ; très  beau podium, qui fait honneur à la Bretagne.<br /> Jean Luc,  ton livre "Via Podiensis" est un pur chef-d' oeuvre, il est vraiment "impressionnant"! , il n' y a pas d' autre qualificatif .<br /> ...............de la part d' un Jacques, qui est loin d' être  un saint......<br /> mais qui sort peu à peu de sa .........coquille !<br /> Bravo et encore merci mille fois, cher Jean-Luc !
Répondre
C
Bonjour à tous les fidèles de Temps Pestif<br /> Bravo à tous les gagnants et  à JANUS, le principal instigateur de ce blog qui nous procure d'intenses moments d'émotion , d'humour et de plaisir et qui nous fait phosphorer.........parfois pendant des heures!!<br /> Ils sont pour nous le lieu d'échanges festifs et très agréables.<br /> Vive TEMPS PESTIF! 
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg