Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 00:34

pour en savoir plus sur Omar cliquez sur l'image


Il y a un siècle que je chante les louanges du vin,
que je ne m'entoure que d'accessoires qui s'y rapportent. Ô dévot!
Puisses-tu être heureux ici-bas avec ta conviction d'avoir pour maître la sagesse!
Mais apprends du moins que ce maître n'est encore que mon élève.


Omar Khayyam (1046-1131) les roubaïates


Partager cet article
Repost0

commentaires

Ó
<br /> <br /> Le vin, le thé à la menthe, l'eau pure... liquides alliés à l'amour. Omar ne s'en lasse pas, et nous ne nous lassons pas d'Omar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas suffusance mais suffisance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Omar, En matière de suffusance tu excelles vraiment!!! Très heureuse et même flattée de t'avoir rencontré sur le seuil de ce jour qui s'avance. Bon week-end à vous toutes et tous, Bises<br /> d'Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg