Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 18:17

Jai assisté hier à un superbe concert de l'ensemble médiéval "Alla Francesca" à la chapelle sainte Christine de Plougastel-Daoulas au cours duquel le comédien Alain Carre déclamait le magnifique texte "SOLO" de Xavier Grall :

" C'est votre grâce que je supplie
Et non votre puissance
Opérez ma renaissance
Il suffira d'un peu de souffle
Dans ma poitrine
D'un peu de salive
Sur ma bouche chagrine
Seigneur Maître de la vie
Voici donc ma bretonne supplique … "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg