Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 00:38

Voici à priori l'ultime  coupidon de ce jeu amoureux :

tn Coupidon14Le Combat de l'Amour et de la Chasteté par Le Pérugin, cliquez sur l'image

 

Au combat Cu-
pidon ce tru-
blion fut fi-
dèle à lui même
lançant "je t'aime"
d'un tir précis

de Jean-Luc Aotret

 

Merci à toutes et tous pour vos contributions toutes aussi originales les unes que les autres

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Dévêts mon ombre<br /> <br /> <br /> – amante sombre –<br /> <br /> <br /> toi Cupidon<br /> <br /> <br /> au vol silen-<br /> <br /> <br /> cieux envoûtant<br /> Aide-moi donc !
Répondre
A
<br /> Coucou Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> Un Trublion qui fracasse le coeur pour un ultime Coupidon c'est ce qui s'appelle finir en beauté.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu charmant et ...."au suivant!!!!" comme dirait un certain Jacques Brel!<br /> <br /> <br /> Bises à vous tous,<br /> <br /> <br /> Annie.<br />
Répondre
A
<br /> Un trublion qui trucide...<br /> <br /> <br /> Le "lancant" de la lance<br /> <br /> <br /> La précision chirurgicale<br /> <br /> <br /> Un je t'aime  en 2 temps, le "je" qui bande l'arc comme on arme et le "t'aime" tel le "pan" de fusil"<br /> <br /> <br /> Fidéle... certes... mais à lui-même...<br /> <br /> <br /> Jolie "finale"<br />
Répondre
D
<br /> MERCI, cher Jean-Luc, pour ce magnifique dernier coupidon et, surtout, pour ta créativité éblouissante avec ces jeux poétiques qui nous enchantent tous.<br /> <br /> <br /> Très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ó
<br /> La rime saccadée, comme une batterie rythmant le chantant coupidon.<br /> <br /> Bravo, j'applau-<br /> dis, je dis mer-<br /> ci pour la fi-<br /> nale! <br />
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg