Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2021 7 14 /11 /novembre /2021 00:54
14ème cabanafort

cabane du jardin médiéval de l'abbaye de Beauport à Paimpol, photo Jalm, Cliquez sur les liens

 

Quelques planches de bois, des vis et des écrous,
Une porte qui claque au vent et son courroux,
Elle était ma cabane et j'en étais très fière,
Elle était cet écrin de mes premiers émois,
Elle était toujours là pour mon coeur aux abois,
Elle était mon seul fort, sans fusil ni rapière !...

 

Annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ton commentaire Alain mais rien de ce que tu laisses sous-entendre juste les rêveries d'une très jeune adolescente et ses peines de coeur.<br /> <br /> Ah! L'esprit est fertile n'est ce pas Alain?<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et merci pour le poème très original que tu nous a offert hier.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le courage d'aller sur temps pestif car <br /> Pas au top de ma forme après une troisième vaccination anti covid.<br /> <br /> Aujourd'hui tout baigne!<br /> <br /> Amitiés d'Annie.
Répondre
A
Ah mais je n'ai rien laissé sous-entendre!
A
Il a du s'en passer des choses dans cette jolie cabane... Ah ah ah !<br /> Belles images, Bel écrin <br /> Bravo!
Répondre
A
Toujours aussi sensible à vos commentaires que j'ai fort appréciés. <br /> Merci à vous Claudie, Marie et Muriel.<br /> Merci Jean luc pour la photo et le clin d'oeil à Anna de Noailles qui fait partie de mes poètes(esses) préférés (ées).<br /> Je me suis plongée tout l'apres midi dans ses poèmes. <br /> <br /> Tres heureuse d'être enfin sortie des suites de 3ème vaccination covid assez sévères. <br /> <br /> Bonne fin de week end <br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Wouah, quel joli pièce de poésie … passage de la cabane au fort avec un naturel parfait<br /> Bon dimanche à tous
Répondre
M
Magnifique refuge que nous propose Annie aujourd'hui!<br /> Du grand art encore une fois pour nous tendre la main vers son trésor!<br /> Merci Annie et belle journée ensoleillée!<br /> Marylène
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg