Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2021 2 04 /05 /mai /2021 00:05
20ème poisson d'avril

poisson d'avril du Relecq-Kerhuon, photo Jalm, cliquez sur les liens

 

Ô tendre dulcinée des jours heureux,
Vous, la Dame de mon coeur en jachère,
Par ce message j'ose, si faire se peut,
Ô tendre dulcinée des jours heureux,
Vous témoigner mon transport amoureux
Par ce poisson d'Avril, gente intermédiaire,
Ô tendre dulcinée des jours heureux,
Vous, la Dame de mon coeur en jachère !...

 

Annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vos chaleureux commentaires me touchent profondément. <br /> Merci pour celà, Marie, Claudie et David.<br /> <br /> David , je n'avais pas pensé au scénario que tu proposes mais il aurait pu convenir c'est certain <br /> <br /> Merci encore â tous les trois.<br /> Une bonne nuit,<br /> <br /> Sincères amitiés d'Annie.
Répondre
D
Ce très charmant poisson d’avril d’Annie nous enchante et met de la chaleur au cœur d’un printemps frais et pluvieux. Je remarque la Dame et la dulcinée, mais qui est l’émetteur du message ? Si Dulcinée est un indice, se pourrait-il que ce fameux chevalier manchègue, cet errant si intrépide, adversaire des lions, des dragons, des moulins et des sorciers, ce fieffé hidalgo de Don Quichotte, soit revenu auprès de sa belle Dame Dulcinée de Toboso, après des siècles de chevalerie itinérante et désintéressée ? L’affaire demande à être éclaircie. Je diligente instamment un enquêteur à ce sujet.
Répondre
C
Un poisson d'avril qui se consume d'amour! Souhaitons que la dame ne reste pas insensible à ce vibrant appel du coeur, Annie! <br /> <br /> "Mon coeur en jachère" m'a rappelé la chanson "Morte saison" de Georges Chelon, un joli souvenir.<br /> <br /> Merci, Annie, pour ta missive qui est formulée dans un langage amoureux élégant, rappelant celui du 18ième siècle.<br /> <br /> Bien sincèrement.<br /> <br /> A bientôt de te lire, Annie et à vous ami(e)s tempestiviens<br /> <br /> Claudie
Répondre
M
Le coeur en jachère d'Annie nous remue un peu ce matin.<br /> Belle écriture si bien distribuée!<br /> Un canevas secret pour moi!<br /> Merci Annie et belle journée!<br /> Marylène
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg