Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2021 4 22 /04 /avril /2021 00:01
8ème poisson d'avril

poisson d'avril du Relecq-Kerhuon, photo Jalm, cliquez sur les liens

 

Ami très cher, vous m'en voyez Troublée
Dans mon coeur lourd le printemps refleurit
Par vos doux mots et charmante envolée.
Ami très cher vous m'en voyez troublée
Le poisson d'Avril, même, en sa livrée,
Rutile du bonheur qu'il m'a transmis.
Ami très cher vous m'en voyez troublée
Dans mon coeur lourd le printemps refleurit !

 

Annie

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Voir ce poisson d'avril évoluer dans une rivière au courant d'une limpidité à la fois tellement apaisante et vivifiante représente un bonheur inestimable par ces temps de remous pour l'instant indomptés.<br /> <br /> Bravo et merci chère Avril amie pour cette nouvelle coulée toute aussi bienfaisante que la précédente.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jakez
Répondre
M
Magnifique envolée d'Annie ce matin!<br /> L'art et la manière de survoler chacun de nous!<br /> Bravo et bonne journée à toi!<br /> Je suis passée hier chez toi vers 15h30mn sans succés!<br /> Bisous<br /> Marylène
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg