Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2021 3 28 /04 /avril /2021 00:51
14ème poisson d'avril

poisson d'avril du Relecq-Kerhuon, photo Jalm, cliquez sur les liens

 

Votre essence noble, Dame Nature
Eclaire mon âme à chaque saison
Lorsque le poisson d'avril s'aventure
Votre essence noble, Dame Nature
Illumine le soleil et capture
La rose rouge ouverte en pâmoison
Votre essence noble, Dame Nature
Eclaire mon âme à chaque saison.

 

Marylène

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Jakez! <br /> Belle journée poétique!<br /> Il en faut en ce moment!<br /> Marylène
Répondre
J
Chère Marylène, après ce triolet de grande classe, ayant cru déceler chez toi il y a peu, des doutes quant à ton futur poétique, je tiens à te dissuader avec conviction et détermination, d'une éventuelle pause de ta part en la matière. Continue de nous offrir de ta plume si élégante et chatoyante, des jolis et réjouissants bonheurs de lecture salutaires en ces temps troublés.<br /> <br /> Encore bravo et merci à toi,<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Jakez
Répondre
M
Merci Claudie! Pas de billet doux! L'humeur n'est plus au rdv amoureux mais au rdv vaccin!!!!!<br /> Heureusement que vous êtes là ainsi qu'Annie!<br /> Bonne soirée!<br /> Marylène
Répondre
M
Merci Annie, toujours là lorsque les autres quittent le navire!<br /> J'ai reçu un mail de David mais je n'ai pas réussi à le lire, dommage car je n'ai jamais eu de commentaire de sa part sur temps pestif!<br /> Les temps sont durs!<br /> Bonne soirée à tous!<br /> Marylène
Répondre
C
Marylène nous offre ce jour une inspiration plus printanière qu'amoureuse....qui annonce le renouveau floral, l'éveil de la nature est privilégié au détriment de l'amour...pas de vrai billet doux, mais c'est joli!<br /> <br /> Amitiés à toute la confrérie<br /> <br /> Claudie
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg