Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 00:44
?

En gratin dauphinois
Tartiflette normande
Ou Rapée de Savoie

Ce fameux tubercule
En robe boulangère
Et nom à particule

Vous gardera légère !

Michèle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le sot la nomme pommeCelle pleine de grâceQu'Anaïs on prénomme Cette belle se passeAutant de condimentsQue de matière grasseMais pas de compliments
Répondre
D
Michèle, ta recette respecte les règles principales, qui sont humour et amour !Qu'importe les justes doses d'ingrédients, pourvu que le plat soit cuisiné avec amour ! Brav, tu me mets en appétit et je crois que ce soir je vais me concocter une tartiflette.  Merci et bonne soirée !
Répondre
M
Merci d'avoir publié ma cuisine même si j'ai oublié une partie de la règle. Mais vous le savez bien : les mauvais élèves n'écoutent pas attentivement les consignes !
Répondre
C
Petite rectification sur mon tercetLe sot la nomme "POMME" et non la pomme. Merci, Janus!
Répondre
D
Le sot qui la nomme pomme est parti : la recette d'aujourd'hui n'est qua plus appétissante ! Rires :)Merci Michèle et bonne semaine à toutes et à tous.
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg