Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 00:54
rue de Kerlin à Lorient photo Jalm 08/08 pour un festival
interceltique vu par des étrangers cliquez sur l'image

ne mâchons pas nos mots :
l'âge a bien du culot

Ólöf

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le temps est un sâle garnement!!Olöf nous le rappelle si justement...ainsi que Danièle!Belle nuit à vous tous..et que le temps vous soit clément!
Répondre
D
Yes it is ! isn't it Olöf ? Il n'empêche..... Quel culot il a ce temps !!!
Répondre
Ó
Merci, Michèle et Dông Phong.Cela dit, le petit apo ci-dessus fut lancé en réaction à un autre publié avant-hier et oú il fut question de métronome.Moi, je dis comme les Rolling Stones:Time is on my side, yes it is!C'est bouddhique aussi, me semble-t-il...Allez, encore un apo: J'aime beaucoup le tempssurtout s'il est présent.Bonne nuit!
Répondre
D
"Ne pas pleurer le passé qui n'est plus, ne pas craindre le futur qui n'est pas encore", est un conseil bouddhique qui nous permet d'oublier notre âge.Bonne soirée à Ólöf et à tous les ami(e)s d'An Amzer que je retrouve avec plaisir.
Répondre
M
Bonjour et bravo à Olof qui a vu juste ! C'est souvent ce que je me dis devant mon miroir : Fichu temps qui passe ! Comment ose-t-il ? Quel culot !Bonne journée !
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg