Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
24 juillet 2023 1 24 /07 /juillet /2023 00:30
17ème Bergirouété

girouette vaisseau à Souzay-Champigny photo Jalm, cliquez sur les liens

 

Être et avoir été en fait
Quand Paris vaut bien une messe

 

Ne sus où donner de la tête
Ni le vent d'autant n'eut de cesse

 

Être et avoir été en fait
Quand Paris vaut bien une messe

 

C'est selon fit la girouette
Vent dans le dos ou vent de fesses

 

Être et avoir été en fait
Quand Paris vaut bien une messe

 

Roland

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Joli tapecul !! Merci
Répondre
Y
Vent de fesse vaut bien une messe …merci Roland pour cette girouette de ton cru ! <br /> A bientôt <br /> Salut à tous
Répondre
R
Annie-, Dông Phong, Marylène et Jacques <br /> merci pour vos compliments. Je prends le jeu de l'été en cours mais je connais déjà vos bergirouetés par coeur. <br /> D'aucuns ,Tempestiviens, auront pu être décontenancés<br /> par le calembour avec la rime qui va bien.<br /> En tout cas au delà de l'effet produit , ça ne mange pas de pain ! SIC <br /> Bonne semaine à vous !<br /> / Roland
Répondre
A
Coucou Roland,<br /> <br /> J'adore le vent de fesse qui n'en fait qu'a sa tete.<br /> <br /> Meme ta bergiirouete est secouee d'originalite.<br /> <br /> Bravo et belle semaine Roland.<br /> Pensee a toute la confrerie,<br /> <br /> Annie.
Répondre
D
Être et avoir été en toutes saisons, et pas uniquement en ÉTÉ ? 🤭<br /> Bravo et merci Roland.<br /> Dông Phong
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg