Rûmî nous incite à écouter davantage pour ne pas noyer autrui de nos bavardages intempestifs.Le poids du silence, La valeur du silence, dans une plaidoirie, celà vaut de ľor évidemment!<br />
Belle soirée amis!<br />
Marylène
Sauvez les Mots, Sauvez ( S.M.S.) / Le Verbe qui relie..............certes, certes, certes !................ mais bien souvent <br />
<br />
Le Silence est d'Or !<br />
<br />
Merci Monsieur Rûmi de nous rappeler ce précepte très apprécié par le pourtant bavard incorrigible que je suis !<br />
<br />
Ceci- dit, en ce Premier Avril, je m'en vais voir le poissonnier installé sur la place de mon charmant village de Marly........en quête de quelques maquereaux ou d'une dorade, certainement pêchés dans les riches eaux de Nord-Bretagne.<br />
<br />
Agréable fin de semaine à toutes et tous,<br />
<br />
Jakez