Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2021 2 16 /11 /novembre /2021 00:29
16ème cabanafort

cabane au Cabellou à Concarneau, photo Jalm, Cliquez sur les liens

 

Souvent, pour m’évader des murs de mon EHPAD,
Je fais en rêve une cabane au Canada.
Elle est bien sûr fort belle en plein été indien,
Elle est toujours ouverte à mon ami le vent,
Elle laisse venir les ours et les élans.
Elle vous recevra, si vous le voulez bien.

 

Dông Phong

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Dong Phong,<br /> <br /> Partante pour ta cabane au Canada à l'automne et même en hiver.<br /> Line Renaud elle même l'a chantée cette cabane au Canada ouverte à tous.<br /> L'imagination est un trésor qui nous permet de voyager et d'oublier certains aléas de la vie.<br /> Merci pour ce merveilleux clin d'oeil.<br /> <br /> Bonne fin de soirée Dong Phong je t'embrasse,<br /> <br /> Annie.
Répondre
A
Et les origniaux à n'en pas douter...<br /> J'aime l'automne là-bas aussi! <br /> Merci
Répondre
D
Merci Jean-Luc de m'avoir fait découvrir "Les larmes de l'ours" de Leconte de Lisle.<br /> Bien amicalement.<br /> Dông Phong
Répondre

L'univers d'An Amzer

 

d'un clic sur l'image

le site
et son temporamètre
les jeux poétiques
  l'hobamage
tn Pont21le trouvère d'an amzer
trois lignes
Athénala feuille du temps
tn_FDT-1.jpg
l'édition de recueils
les publications bizarres
tn versblancdelailes partenaires
tn Radioévasionpages et blogs anamzeriens
tn_JPBoulic.jpg